"Mosquito Sound" sont des sons dont la fréquence est comprise entre 17,4 kHz et 20 kHz. Notre application vous donne la possibilité de jouer des sons même avec une fréquence comprise entre 9 kHz et 22 kHz (les sons supérieurs à 20 kHz sont appelés ultrasons).
De quoi avez-vous besoin pour cette application?
* Testez vos appareils audio *
Vous pouvez tester vos appareils audio (par exemple les haut-parleurs, les écouteurs, les haut-parleurs de cinéma maison) s'ils peuvent lire des sons à certaines fréquences.
* Testez votre audition *
Testez si vous souffrez de presbycousie (perte auditive liée à l'âge). Beaucoup de personnes de plus de 50 ans perdent leur capacité à entendre les hautes fréquences. La détérioration de l'audition peut également être observée chez les jeunes, même chez les 18 ans. Vérifiez les fréquences sonores que vous pouvez entendre.
* Sifflet de chien *
Entraînez votre chien avec des sons à haute fréquence (par exemple au-dessus de 20 kHz) qui peuvent être entendus par les chiens, mais sont inaudibles pour la plupart des humains. De cette façon, vous pouvez former votre chien n'importe où sans déranger les autres.
* Anti moustique *
Testez si les ultrasons fonctionnent contre les moustiques ou les mouches. Il existe un mythe selon lequel les sons à haute fréquence (par exemple, au-dessus de 20 kHz) peuvent être gênants pour les moustiques. Vérifiez par vous-même si cette application vous empêche de se faire mordre par les moustiques.
(AVERTISSEMENT: Repousser les moustiques et autres insectes à l'aide d'ultrasons n'est pas confirmé par la science. Veuillez ne pas traiter cette application comme un outil anti-moustique. Elle vous donne uniquement la possibilité de jouer des sons à haute fréquence.)
Rappelez-vous: Transformez votre volume au maximum tout en jouant du son.
Rappelez-vous également que certains haut-parleurs téléphoniques intégrés ne sont pas en mesure de produire toutes les fréquences sonores dans la plage de 9 kHz à 22 kHz.
WearOS: cette application est également disponible pour les appareils WearOS. WearOS app n'est pas une application autonome. Pour fonctionner correctement, il faut une application téléphonique. En utilisant votre application de surveillance, vous pouvez activer / désactiver la lecture du son sur votre téléphone.